Index du forum »»  Expédition 2013 »» preparatif expédition 2013

preparatif expédition 2013#74

12Contributeur(s)
jeanpierbrunoericsansonOlivierTestathoniccrocuscourte-en-pattesGuyCecilejbottazzichrisTheo
1 Modérateur(s)
jeanpier
Guy Guyicon_post
Bonjour à  tous, je m'appelle Guy Pesenti, je viens me présenter à  la suite de la clique du GSHL dont je fais parti depuis un peu plus d'une trentaine d'année. J'ai fait de nombreuses explo avec le sieur Bruno dans l'Ain et en Hte Savoie. Je pratique également le ski de rando et eu peu de delta et autres activités sur corde. J'ai participé à  une expé en Crête il y a quelques années. Je suis partant pour 3 semaines plutôt sur la fin (à  voir). A j'oubliais je vais avoir 59 ans , je suis le CTDS du 01 et futur retraité.
Signe particulier un bras plus court que l'autre.
Voilou et à  bientôt
Cecile Cecileicon_post
Bonjour.
Une nouvelle candidature féminine !
Cécile Pacaut, 37 ans, 12 ans de spéléo classique / explo derrière moi, majoritairement dans le Vercors puisque c'est à  côté de chez moi et territoire de prédilection de mon club = SGCAF; accessoirement membre du Clan des Tritons chez qui j'ai fini par prendre ma carte à  force de les cotoyer. Adepte des camps d'explo d'été au Marguareis (PSM en 2012). Experte en rien mais motivée et bonne suiveuse.
A part ça je prends régulièrement des vacances à  la découverte du monde avec mon sac au dos.
Je suis partante pour la totalité de la durée de l'expé au bémol près ce serait bien pour moi de rentrer début mai. Je suis actuellement en grande vacances (pas encore en retraite), je pense que ça ne devrait pas poser trop de souci pour rester dispo sur cette période même dans l'hypothèse o๠je retrouve de quoi gagner ma croute d'ici là . Avec un peu de chance ça pourrait même se décanter très vite. Et si ça veut bien jouer, je serai sans doute motivée pour partir AVANT faire du tourisme (et non pas après comme Eric).
Voilou !

Message édité par : Cecile / 12-12-2012 16:02



Message édité par : Cecile / 31-12-2012 13:03

jbottazzi jbottazziicon_post
Bonjour bonjour,

Moi c'est Jean Bottazzi, un peu chinois sur les bords les concepts de congés et de retraite qui émaillent vos propos ont tendance à  m'échapper un peu.
50 ans et pas mal de dents, je citerais Richard citant Billy à  Fort Alamo : ce serait dommage de rater une si belle bataille.
Je m'efforcerais donc d'être là  au moins pour la Shuanghe. Mais Fuyan et Tanbian sont bien loin d'être des morceaux de deuxième choix ! Que dire encore de Santang !


Arg. j'ai pas vu passer 2012 que 2013 est déjà  là ...

Merci en tout cas à  Bruno de prendre les choses en main !
chris chrisicon_post
Salut à  tous, 2 autres candidats pour cette expé en chine ! :-)

Je me nomme Christophe DUVERNEUIL, je pratique la spéléo et le canyon dans les alpes-maritimes, membre actif du spéléo secours francais (chef d'équipe, artificier et je m'occupe un peu de la formation evac dans mon département). Adepte également des camps d'explo au Marguareis chaque année comme Cécile ;-) Et dans la vie professionnel je suis cordiste en montagne et TP.

J'ai déja participé à  l'expé 'moisson d'automne 2009' en chine avec Eric, Olivier, ... et j'ai une bonne envie d'y retourner avec ma copine qui pratique également la spéléo, canyon, escalade, ... :b


Par contre niveau dispo on pourra se libérer que pour les vacances scolaires de la zone 2 (du 13 Avril au 28 Avril inclu), ça fait short mais on ne peut pas prendre plus. :-(

A +

chris

jbottazzi jbottazziicon_post
M'est avis que la gestion du plannng va être coton.
Pour moi, je sais juste que j'aurais un interdit absolu en Mai...
Comment on fait pour gérer l'agenda ?
peut-être Doodle pourrait être un outil pratique ?

bruno brunoicon_post
Chris
Pour être réaliste, 15 jours, ça fait vraiment court, la moitié du temps va être utilisée pour les transports, ce qui laisse très peu de temps pour faire de la spéléo. En plus ça complique la gestion sur place, vos dates tombent en cours d'expé, et les chinois avec qui nous sommes en contact doivent gérer les arrivées et retours, en fonction des zones ou nous serons. Dans la mesure du possible nous essayons de limiter ces allers et venus.
A vous de voir si ça vaut vraiment le coup ?


Bruno
bruno brunoicon_post
salut à  tous
Il faut que l'on avance, afin de pouvoir commencer à  s'occuper des billets d'avions.
Pour cela, j'ai créé un tableau dans lequel, il faudra rentrer vos dates de présence ainsi que d'autres renseignements pratiques. Je le fais passer par mail à  ceux dont j'ai l'adresse, les autres, ceux qui ne reçoivent rien rapidement, merci de me communiquer votre adresse à : bruno.hugon@sfr.fr .
Il faudra en plus un scan de votre passeport nécéssaire à  nos collègues chinois pour des besoins administratifs.
Pour l'obtention du visa, même si on n'en est pas encore la, il vous faudra fournir une attestation d'assurance rapatriement .
Bruno
OlivierTesta OlivierTestaicon_post
Bonjour toute la clique,

Bonne ou mauvaise résolution 2013, mais mes finances ne me permettent pas de venir cette année. grml. Les 150, ce ne sera pas pour moi je le crains. Bonnes explos... (ps: et stephanie ne viendra pas non plus, du coup)
Theo Theoicon_post
Bonjour a tous
Je me présente.Je m'appel Theophane CADOUX(theo sais plus court),j'ai 22 ans,je suis un jeune spéléo membre des URSUS,j'ai fais que 4 sorties .Je suis charpentier,je fais beaucoup d'escalade et de ski et suis très motivé par l'exédtion.Je peux me libéré pour 1mois voila.

theo
jeanpier jeanpiericon_post
Yo
Merci de faire passer rapidement à  bruno ! un scan de vos passeport.