Index du forum »»  Expédition 2013 »» preparatif expédition 2013

preparatif expédition 2013#74

12Contributeur(s)
jeanpierbrunoericsansonOlivierTestathoniccrocuscourte-en-pattesGuyCecilejbottazzichrisTheo
1 Modérateur(s)
jeanpier
jeanpier jeanpiericon_post
Yo
C'est parti pour une nouvelle aventure ... Bruno à  toi de jouer !
jeanpier jeanpiericon_post
Alors :
nom expé : Shuanghe 150
participants : 13
Bruno Hugo
Patricia Hugon
Jean Pierre Barbary
Eric Sanson
Robert Peyron
Jean Bottazzi
Valérie Magnant,
Pascal Dubreuil
Guy Pesenti
Nico Thomas
Pierre Flochon
Cécile Pacaut
Theophane Cadoux
dates (avril-mai) : 6 avril au 8 mai
zone de travail :Suiyang, Santang, Tangbian, Hezhang ?
stage :date à  définir avec Lipo (lieu inchangé Wenquan, Suiyang)
coût : 40€ par jour et par personne (suivant l'évolution des monnaies)

Message édité par : jeanpier / 17-01-2013 21:22



Message édité par : jeanpier / 30-01-2013 12:15

bruno brunoicon_post
les dates seraient (à  affiner) du 6 avril au 8 mai, ce qui ne fait pas tout à  fait 5 semaines.
De mon coté, plusieurs personnes de ma connaissance seraient intéressées en plus de ceux déjà  cités par Jean-pierre, à  savoir: Valérie Magnant, pascal Dubreuil, Guy Pesenti, Nico Thomas et Pierre Flochon. Par contre, tous ont des contraintes qui ne leur permet pas de rester plus de 3 semaines.
Il faut que chacune de ces personnes se présentent sur ce forum, et nous donne leur dispo.
afin de nous organiser pour limiter au maximum les" croisements" durant l'expé.
Je propose pour le nom de l'expé: Shuanghe 150. En faisant bien-sur référence à  ce réseau géant qui lors de cette expé atteindra sans aucun doute au moins les 150 km !
Allé, c'est parti !!!!
Bruno


Message édité par : jeanpier / 02-12-2012 10:08

ericsanson ericsansonicon_post
Je suis partant pour cette nouvelle expé, il est possible que je reste un peu plus longtemps pour enchainer par une balade dans le Sichuan.

J'ai vu Olivier ce soir, cela semble aussi possible pour lui, je me renseigne si d'autres personnes sont également intéressées.

Pour le nom de l'expé, je pensais aussi mettre un 150 dedans :-D
OlivierTesta OlivierTestaicon_post
Très bien, j'ai envie de revoir le Shuanghe, reste des considérations de dates et de disponibilité.

Ma moitié souhaiterai aussi venir (peut-être pas toute l'expé). Elle ne ferait pas de la spéléo tous les jours, un peu comme Carole (J) en 2005. Elle pourrait écrire et faire de la photos (elle est journaliste à  temps partiel). A voir si c'est possible en fonction du nombre de places et de ma disponibilité à  confirmer
thonic thonicicon_post
Alors je tente y me semble que c'est ici que je dois me présenter !!! donc je suis nico thomas du bugey membre du GSHL ! je suis cordiste dans la vie de tout les jours a coté de ca pompier volontaire membre du grimp01 et depuis peu au speleo secours !!Bien evidemment ultra motivé pour cette expé en chine !! en ce qui concerne mes dispo je pourrais rester 3 semaines au max !! apres jai pas de dates précises c'est quand ca arrange !!! A bientot pour les nouvelles bonne soirée !!! :-)
crocus crocusicon_post
Je me présente : je m'appelle Pascal Dubreuil alias "Crocus", 54 ans et je suis membre actif du Groupe Spéléo d'Hauteville Lompnes (GSHL - France). Je pratique la spéléologie tous les week-ends, principalement en exploration.
Je suis également membre du Spéléo Secours Français. Je suis attiré par le "monde nature" : j'ai participé à  des raids (4X4, quad, …) sahariens (Algérie, Libye, Maroc, Tunisie) et nordiques (Finlande, Islande et Québec). Je joue régulièrement au foot et j'apprécie le VTT. Dans la vie professionnelle, je suis Ingénieur Télécom (Réseau et Informatique) chez Orange. Je serai partant pour 3 semaines pour l'expé de 2013 en Chine et plus particulièrement les 3 derniéres.

A la prochaine ...



courte-en-pattes courte-en-pattesicon_post
Bonjour Je m'appelle Valérie MAGNAN, j'ai 43 ans, je suis clerc de notaire. Pascal Dubreuil, avec qui je partage ma vie, m'a fait découvrir monde souterrain, une de ses passions. Je suis membre du Groupe Spéléo d'Hauteville Lompnes (GSHL-France). Mon surnom : « Courte en pattes » Je fais également partie du Spéléo Secours Français.Avec Pascal, nous sortons tous les week-ends principalement en exploration. Pour garder la forme je fais du VTT. J'apprécie les via ferrata, le canyoning (surtout l'été c'est plus sympa !) J'ai eu l'occasion de visiter quelques pays étrangers : le Maroc, le sud algérien, le Nord de la Finlande et l'Islande. J'aimerai bien faire partie de l'expé en Chine qui se déroulera en 2013. J'ai un créneau de 3 semaines et si celà  est possible les 3 derniéres. A la prochaine
OlivierTesta OlivierTestaicon_post
Pour JPB, ma "moitié", Stephanie.
jeanpier jeanpiericon_post
merci, manque encore le nom ;-) de Stéphanie