Index du forum »»  Expédition 2011 »» expé 2011 on board

expé 2011 on board#66

7Contributeur(s)
jeanpierbrunothiethie-manonguillaumeericsansonGillesetKarinejbottazzi
1 Modérateur(s)
jeanpier
jeanpier jeanpiericon_post
Yo
Après échange avec nos partenaires chinois. Voici les premiers éléments pour cette nouvelle expédition...
- date
de la pemière semaine d'avril à  la première semaine de mai (au environ du 7/4 au 9/5)

- zone d'exploration Guizhou
Pingtang (bassin versant de daxiaojing)
Fuyuan
Suiyang
et peut être une autre zone défini par Lipo

- réalisation du stage de formation technique

Participants :
Jean Pierre Barbary
Bruno Hugon
Robert Peyron
Jean Bottazzi

Eric Sanson ?
2 copains à  Bruno ?

and more ?...

Donc il faut au plus vite finaliser les participants (y'a de la place) pour pouvoir s'occuper des transports et formalité administrative ...

Au boulot
bruno brunoicon_post
Je serais bien partant pour arriver à  caser 1 jour ou 2 pour tenter de finir l'explo de la rivière de Longqiaogedong à  Shipin. ?
Bruno
thiethie-manon thiethie-manonicon_post
Bonjour,
Nous c'est Manon et Thierry les deux copains de Bruno.
Nous habitons en Martinique actuellement, ce qui complique notre implication en spéléo à  l'heure actuelle. Nous sommes cependant responsables d'une association de canyoning (An kanion la - Madinina).
Nous sommes très motivés pour venir en Chine du "en gros" 17 avril au 7 mai.
Manon négocie avec son travail pour pouvoir débloquer des jours à  cette periode.
Nous avons participé à  de nombreuses expés (Turquie, Grèce, Laos) soit en tant qu'organisateurs, soit en simples participants.
Nous pratiquons la spéléo depuis de nombreuses années.
Nous pouvons aider à  l'encadrement du stage de formation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ?

Cordialement

Manon et Thierry
jeanpier jeanpiericon_post
ok

donc première chose vous vous occupez de vos dates (et tenez nous au courant quand c'est fixé) et ensuite de vos places d'avion ? (car vous allez partir de la Martinique ??)
thiethie-manon thiethie-manonicon_post
Salut

Oui pour nous le départ est la Martinique. On va voir si c'est mieux de passer par les états unis ou par paris.
A quel aéroport faut-il arriver en Chine ?

Thierry
jeanpier jeanpiericon_post
Au choix soit pekin, canton ou shanghai voire hongkong...
puis Guiyang (capitale du Guizhou)
jeanpier jeanpiericon_post
Citation : bruno 



Je serais bien partant pour arriver à  caser 1 jour ou 2 pour tenter de finir l'explo de la rivière de Longqiaogedong à  Shipin. ?
 





=> il faudra qu'on demande à  lipo si c'est possible de faire un petit crochet depuis Fuyuan ou wenquan ??
guillaume guillaumeicon_post
bonjour

j'attendais ce moment avec délectation. je suis partant pour l'expé 2011, bien réparé de mes bobos de l'an passé.

Je pourrais même me rendre davantage dispo pour la préparation, sachant que je suis basé a Nimes.

j'attends de vos nouvelles.

amitié



guillaume
jeanpier jeanpiericon_post
Citation : guillaume 

bonjour
j'attendais ce moment avec délectation. je suis partant pour l'expé 2011, bien réparé de mes bobos de l'an passé.
Je pourrais même me rendre davantage dispo pour la préparation, sachant que je suis basé a Nimes.
j'attends de vos nouvelles.
amitié
guillaume 


Salut Guillaume
De l'avis des membres de l'expé 2010 il semble que ton niveau de spéléologie ne soit pas suffisant pour pouvoir te joindre à  l'équipe, j'en suis désolé mais on ne peut pas se permettre de risquer d'autres pépins...
thiethie-manon thiethie-manonicon_post
Une fois arrivé a l'aéroport de Quiyang il reste combien de temps de voyage pour être sur site ?
Je suis en train de regarder pour les billets d'avion. Quelle est l'aéroport le plus pratique pour rejoindre Quiyang (Pékin, Canton...) Sur internet je ne trouve pas de billet direct pour Quiyang.

A plus

Thierry